1 Allée Emile Cohl ,77200 TORCY, France
+33 9 87 57 05 50
contact@pointcontroles.fr

Nos offres d’emploi

H/F CHARGE D’AFFAIRES CONTRÔLE TECHNIQUE CONSTRUCTIONS – TORCY

Pour notre Agence de TORCY, dans le cadre d'un CDI, vous participez à la prévention des risques techniques en contrôlant les projets de construction, de la conception jusqu’à la réception des ouvrages.

Missions :

  • Prendre en charge le contrôle techniques des constructions depuis la phase de conception jusqu’à la phase de réception (rapports, visites de chantiers, examens de plans,…)
  • vérifier, valider selon les réglementations en vigueur la solidité des ouvrages,  la conformité en matière de sécurité incendie, l’accessibilité des personnes handicapées,…
  • renforcer la relation client et à contribuer au développement de l’activité de votre agence.

Profil :

  • De formation Bac +2 ou plus en Bâtiment ou Génie Civil.
  • permis de conduire B
  • De préférence expérience 1 an.
  • salaire selon profil.

POSTULER

H/F TECHNICIEN EN INSPECTIONS ELECTRICITÉ – TORCY

Pour notre Agence de TORCY, dans le cadre d'un CDI, vous effectuerez des vérifications techniques d'installations ou d'équipements, en milieu industriel, tertiaire ou auprès d'établissements recevant du public.

Missions :

  • Réaliser des prestations de vérifications techniques des installations, des bâtiments, dans le cadre des référentiels en vigueur.
  • Détecter et signaler les aléas techniques générateurs de risques pour les utilisateurs et les occupants.
  • Rédiger et fournir le rapport de vérification au client.
  • Répondre aux besoins du client dans le cadre de la prestation négociée .

Profil :

  • Bac, Bac+2 dans le domaine de l'électricité 
  • permis de conduire B
  • De préférence expérience 1 an.
  • salaire selon profil.

POSTULER

ASSISTANTE POLYVALENTE – TORCY

Pour notre Agence de TORCY, dans le cadre d'un CDI,vous aurez pour fonction d'aider l'équipe sur les tâches quotidiennes et veillera à ce que l'organisation administrative soit respectée. 

Missions :

  • Traitement du courrier entrant et sortant
  • Mise en forme de documents divers
  • Gestion de publipostages (mailings et e-mailings)
  • Suivi des contrats et bons de commandes clients
  • Génération de la facturation et relance clients
  • Suivi des encaissements
  • Etude, vérification, envoi et suivi des dossiers de financement

Profil :

  • BTS / BAC +2.
  • De préférence expérience 1 an.
  • salaire selon profil.

POSTULER

Candidature

Vous pouvez nous envoyer votre candidature à l’aide du formulaire ci-dessous, en joignant votre CV et votre lettre de motivation.

Contact form will be displayed here. To activate it you have to set the "contact form shortcode" parameter in Customizer.